Project Life 2013 # 17...

Publié le par Nelly

J'ai choisi un papier de fond imitation bois comme support pour cette page... J'aime bien la photo, je la trouve même rigolote car une fois de plus mon doudou a l'air surpris alors que je préviens toujours avant de prendre la photo... Lol !! J'ai privilégié les couleurs encore une fois...

 

17.1.jpg

 

17.2.jpg

 

17.3.jpg

 

17.4.jpg

 

17.5.jpg

 

 

Bonne fin de journée... Merci pour vos messages !!

 

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
P
belle page, superbe boulot de fond,A+
Répondre
C
Très joli projet haut en couleurs !
Répondre
L
Entre nous soit dit tu as l'air aussi surprise que lui ! Très jolie page, bises :)
Répondre
S
Belle page! Je remarque que tu es dans ta phase modeling paste!<br /> Biz.
Répondre