Pour un anniversaire...

Publié le par Nelly

La semaine dernière c'était l'anniversaire d'Isa, une de mes scropines de l'asso... Je lui ai fait parvenir une carte et un marque-page assorti... Une occasion d'utiliser mes derniers tampons Florilèges... Un vrai plaisir...

 

ci-1.jpg

 

ci-2.jpg

 

 

Avant de vous laisser, je vous montre les cartes reçues dernièrement : toujours de belles créations des scropines. On commence par celle d'Isabelle, puis ce sera celle de Mina et de Pimprenelle.

 

carte-isa.jpg

 

carte-mina.jpg

 

carte-pimprenelle.jpg

 

 

 

Bonne journée !!

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ta carte et ton marque page m'interpellent car j'adore le rose hihihi les trois cartes reçues sont toutes plus jolies les unes que les autres!
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
P
superbe!j'adore!A+
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte et ton marque-page avec ces couleurs toujours aussi vives et gaies et le travails des encres et tampons ! Et tu as reçu de jolies cartes ! Le personnage de celle de Mina<br /> est trognon !<br /> Bises
Répondre
M
tres belles cartes,... bisous
Répondre