Pour remercier Justyliascrap...

Publié le par Nelly

C'est aussi ça le plaisir du scrap : pourvoir faire des cartes pour les scropines ! J'en ai fait une dans les tons de vert et de noir pour remercier de Justyliascrap. Je peux vous la montrer, maintenant qu'elle est bien arrivée à destination. 

 

Je sais ce que vous allez me dire : ce ne sont pas tes couleurs habituelles ! Eh bien, figurez-vous que ces temps-ci, j'ose les couleurs. Il s'agit en plus d'un très beau papier MME que j'avais regret d'utiliser...

 

 

CRJ1.jpg

 

 

CRJ2.jpg

 

 

 

 

 

J'ai repris en main mon project life, alors dans mes prochains articles vous verrez aussi des pages. J'ai quand même un bon mois et demi de retard, vu que je n'ai plus fait de page depuis le mariage. Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle est super jolie et j'aime beaucoup le choix de tes papiers!!<br /> Bises Gégé
Répondre
B
trop jolie ta carte! elle a du adorer! bises
Répondre
P
Sympa - et dans de jolies couleurs - bon week-end - bizzz
Répondre
P
Elle est magnifique dans ces couleurs ! Et ces papiers (qui traînent aussi dans un de mes tiroirs !) sont superbes ! C'est drôle, je connais aussi ça, avoir du mal à couper dans les papiers que<br /> j'aime beaucoup !!<br /> Bisous
Répondre
S
trop mimi ta petite carte bravo
Répondre