Pour ma maman...

Publié le par Nelly

Toujours à la dernière minute, j'ai confectionné une carte d'anniversaire pour ma maman, assortie au cadeau. On lui a offert pour l'occasion un beau coffret de parfum "La petite robe noire". Cela tombait bien, puisque j'avais dans mes tampons personnages un Magnolia avec une jolie robe. De la distress noire pour les habits du personnage, un peu de patouille pour le fond avec de la distress mauve "faite maison" et de la poudre à embosser, des hydrangeas, des perles de pluie, rien de bien compliqué !!

 

Je suis plus que contente du résultat, du coup je vous montre ma carte sous tous les angles... Alors, courage !!

 

CAJ2-copie-1.jpg

 

 

CAJ3.jpg

 

 

CAJ5.jpg

 

 

CAJ6.jpg

 

 

 

                                                                   Un petit aperçu de l'intérieur de la carte...

 

 

CAJ7.jpg

 

 

 

 

 

                                                                                       Bonne journée !!

 

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ta carte j'aime bien l'harmonie des couleurs
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Le mauve n'est pourtant pas ma couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta carte est magnifique! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est féminin à souhait et personnalisé à la p'tite robe noire de guerlain, ta maman a dû être ravie, cette carte est trop belle et l'intérieur avec l'épingle donne un côté haute couture, c'est<br /> très chouette, tu étais très inspirée!
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois que tu t'y connais en parfum, lol !! Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
plein de jolis détails!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />