Pot à crayons...

Publié le par Nelly

Voici un pot à crayons qui m'avait été commandé il y a quelque temps... Les couleurs et le style m'ont été imposés alors je suis allée sur quelque chose de clean, sans taches, sans tamponnages, avec du papier Artemio imitation tissu...

 

 

ct-1.jpg

 

 

ct-3.jpg

 

 

Pause déjeuner terminée, je file !!

 

 

 

 

Publié dans Mes boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whaouuuuuu que c'est original avec ce socle, et quel socle... la déco est sublime!
Répondre
B
waouh! il est magnifique! bises
Répondre
P
C'est troooop beau ! J'aime beaucoup avec ce petit plateau en dessous !<br /> Bises
Répondre
S
super sympa comme idée bravo
Répondre
M
super joli, mais a la base c'est acheté comme ca et ensuite tu décores? bisous
Répondre