Petite production...

Publié le par nelly

Coucou !!

 

Voilà déjà quelques jours que je ne suis pas passée par ici. La raison est simple, j'étais en pleine production de boutons pour une commande bien particulière...

 

IMGP0079-copie-1.JPG

 

 

IMGP0081-copie-2.JPG

 

 

IMGP0083-copie-1.JPG

 

 

Et voilà ce que mes petits doigts ont produit : pas moins de 500 boutons en pâte polymère de toutes sortes : il y en a pour tous les goûts. Pour certains, j'ai utilisé des canes faites ce week-end même; pour d'autres, il s'agit de boutons unicolores, unitexturés.

 

IMGP0091.JPG

 

 

IMGP0093.JPG

 

 

IMGP0096.JPG

 

 

 

 

                                                                                              Merci de laisser un petit commentaire !!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'ils sont jolis tous ces boutons! Et quel travail! Bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
wahou genial... c'est trop bien et trop fort.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Ma cliente était contente !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce n'est pas une petite production mais un grande bien jolie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marlène !! Cette commande m'a permis d'utiliser la plupart de mes couleurs de Fimo !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nelly, merci pour ton gentil petit mot sur mon blog, du coup je viens te rendre visite, bravo pour tes jolies cartes et pour cette impressionnante collection de boutons ! bon mercredi a<br /> bientot
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou !! Merci d'être passée me voir, j'espère que tu repasseras !! Merci pour ton commentaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de couleur! C'est trop beau. Félicitations.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />