Pas à pas...

Publié le par Nelly

Avant de réaliser ma carte, je me suis dit que ça serait plus sympa de vous montrer les étapes au fur et à mesure... on commence par découper dans un imprimé deux rectangles de taille identique qui viendront se coller sur le bristol plié en deux, qui sera la base de la carte...

 

 

cn-1.jpg

 

 

A l'aide d'une spatule, j'ai appliqué du gesso de façon aléatoire sur le centre de mes imprimés... Une façon d'atténuer un peu le motif chargé du papier...


cn 2

 

 

 

J'ai rassemblé tous les éléments que je souhaitais mettre sur ma carte...


cn-3.jpg

 

 

Le tout assemblé... J'ai collé mes deux rectangles d'imprimés : un sur l'avant de la carte et l'autre à l'intérieur... J'ai rajouté des gouttes de glimmer orange et une tache faite avec ma distress Stain turquoise...


cn-4.jpg

 

 

Avant de partir, voici un petit zoom sur ma carte, le gesso a été appliqué de façon aléatoire et j'aime beaucoup le résultat...


cn-5.jpg

 

 

 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, bises et bonne journée...

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super résultat! bises
Répondre
J
tes cartes ont vraiment un style différent des autres, c'est ta "griffe" ce mélange de déco et de techniques, le résultat est bluffant et toujours superbe!
Répondre
M
jolie! j'en ai reçue une très jolie également hier!!<br /> bon dimanche!
Répondre
P
Merci pour ce pas-à-pas ! C'est sympa de voir le déroulement créatif d'une réalisation ! Ta carte est superbe, au final !<br /> Bises et bonne journée à toi aussi
Répondre
S
Superbe carte colorée ! Merci pour ton pas-à-pas détaillé ;) Bisous et belle journée !
Répondre