Pages 13, 14, 15, 16 et 17 de mon DD...

Publié le par Nelly

Je suis maintenant à jour dans mon DD ! Un  projet qui demande de la rigueur. Le mieux c'est de faire les pages au minimum tous les deux jours.

 

 

page---13.jpg

 

page---14.jpg

 

page---15.jpg

 

page---16.jpg

 

 

page---17.jpg

 

 

 

 

                                                    Bonne journée, même si elle s'annonce pluvieuse.

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique ! C'est bien ce que je disais ! Il faut de la régularité !!<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies pages avec des papiers de circonstance - bizzz et bonne journée
Répondre
B
bravo pour tes pages! bises
Répondre
C
Très jolies tes pages!! Bises
Répondre
J
quel goût de la mise en page, c'est tout simplement trop joli, trop gai, tes papiers et déco sont trop beaux, une réussite totale, moi...j'adore!!!!
Répondre