Page semaine 5...

Publié le par nelly

Bonjour !!

 

Sur la bonne voie pour mettre à jour mon projet " 52 semaines".... Voici ma page de la semaine 5 : une page "fraîche", avec une mise en page assez simple. J'avoue que je préfère scraper plusieurs photos. Sur ces photos, nous étions sous la véranda de mes parents, histoire de prendre l'air... de discuter entre autres de tout et de rien, de scrap, de voyage et de lecture.

 

 

IMGP0026-copie-2.JPG

 

 

 

IMGP0027-copie-1.JPG

 

 

 

IMGP0029-copie-1.JPG

 

 

 

 

IMGP0031-copie-1.JPG

 

 

 

                                                                                   Bonne journée à toutes....

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ! j'aime beaucoup les cœurs des fleurs, cela apporte une touche d'originalité à cette très belle page !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
une belle harmonie<br /> nettyscrap
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une très jolie page, à la fois sobre et teintée de douceur, comme vous semblez l'être tous les deux.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ... Je crois bien que c'est l'une de mes pages préférées... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ta page est autant en harmonie que celle qui se dégage de tes photos.<br /> vous semblez être tranquillou à parler du futur en toute sérénité.<br /> et j'aime bcp l'idée que tu as eu de mettre des petits anneaux au coeur de tes fleurs.<br /> gros bisous à toi et merci pour le beau compliment que tu viens de me laisser
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Danie !! Merci beaucoup pour tes commentaires qui me touchent toujours autant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />