Page semaine 35...

Publié le par Nelly

Bonjour à vous !!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien a été un peu agité !! Mais bon, on fait avec !

 

Aujourd'hui je vous propose une page faite il y a deux semaines déjà, avec un combo qui me plaît particulièrement. Les photos ont été prises à la plage : ce jour-là, il faisait beau alors nous avions tous une capeline en paille !

 

Merci aux scropines qui m'ont gentiment prêté leurs tampons pour que ma page soit réussie !

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

3.jpg

 

 

 

4.jpg

 

 

 Encore quelques pages à vous montrer avant de pouvour être à jour dans mon Project Life ! Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, au plaisir de lire vos petits messages.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ta page, et quelle belle photo avec cette capeline
Répondre
B
trop jolie ta page! j'aime beaucoup! bises
Répondre
D
Vous êtes belle et votre est sympa, Pascal, journaliste.
Répondre
V
Jolie page très colorée !
Répondre
S
J aime Bcq ce vert qui se marie bien avec le fuchsia. Les chapeaux sont superbes.
Répondre