Page semaine 33...

Publié le par nelly

Une page avec beaucoup de couleurs pour commencer cette semaine. Une couleur dominante qui me tenait à coeur : du jaune. Encore une couleur que je ne scrape quasiment pas ! Alors, quand j'ai vu ce papier, je me suis dit: allez hop, on se laisse tenter.

 

J'avais d'ailleurs des photos quoi collaient à merveille avec ce papier...Laissez-moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez...

 

 

FD1.jpg

 

 

FD2.jpg

 

 

FD3.jpg

 

 

FD4.jpg

 

 

 

                                                                                                              Bises !!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pleine de peps et de joie cette page, elle donne la pêche!
Répondre
M
tres colorée et vive
Répondre
D
oh oh voilà des couleurs qui sentent bon la fête !<br /> ça c'est extra et vous sembliez bien vous marrer en plus !<br /> gros bisous à toi
Répondre
P
super sympa cette page, marrantes les photos,A+
Répondre
J
ce papier est tellement en accord avec les photos pleine de gaieté, de pep's.<br /> bravo<br /> bisous
Répondre