Page semaine 31...

Publié le par nelly

Coucou !!

 

Encore une page... eh oui, je crois que lorsque l'on commence à en faire, on ne peut plus s'arrêter. Pour l'occasion, j'ai utilisé un papier acheté il y a bien longtemps : je le trouvais trop beau pour être utilisé ! Mais cette semaine, ayant fait un inventaire de mes papiers avec mon chéri, je me suis rendu compte que j'en avais tellement en rab' qu'il fallait bien écouler le stock avant de penser à le renouveler !!

 

 

S-31---1.jpg

 

 

S-31---2.jpg

 

 

 

s-31---3.jpg

 

 

S-31---4.jpg

 

 

 

 

                                            Merci pour vos nombreux commentaires toujours très plaisants à lire !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que c'est beau et que les filles sont belles et gaies!
Répondre
M
jolie page
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et ton jeu de décoration !<br /> Bises cathy
Répondre
S
Très jolie cette page ! tu as bien fait d'utiliser ce papier, ta page est très réussie :)
Répondre
S
Ce papier découpé est vraiment très beau et tu as raison "d'écouler ton stock"... C'est aussi ce que je me dis toujours;..mais certaines collections sont trop tentantes!Bravo à toi...Bon dimanche
Répondre