Page de garde...

Publié le par nelly

Bonsoir.

 

Je reprends en main mon projet " 52 semaines en 2012", mis un peu de côté ces derniers temps. Je termine la décoration de mon classeur, reste plus que les embellissements à coller. Mais avant de vous le montrer, je vous dévoile la première page qui apparaîtra dans ce classeur : ma page de garde qui résume un peu le projet.

 

 

IMGP0013-copie-3.JPG

 

 

 

IMGP0014-copie-1.JPG

 

 

 

IMGP0015-copie-4.JPG

 

 

 

                                                                       Alors, ça vous a plu???

 

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
une couverture originale et qui traduit bien tes motivations
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci !! reste plus que le classeur à finaliser...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est superbe cette mise en page. J'aime beaucoup.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Sa fait trop longtemps que je n'avais pas utilisé de cordeline. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oui, oui, ça m'a beaucoup plu. Elle est superbe ta page de garde, tout en douceur. Hâte de voir la suite. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Lol !! Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa cette page....
Répondre
N
<br /> <br /> Merci... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />