My Maze book...

Publié le par nelly

Hello !!

 

 

Aujourd'hui à vous montrer, My Maze Book, réalisé hier en un rien de temps... J'ai trouvé l'idée en rendant visite à Mina : allez voir sa version, vous ne serez pas déçues. Si cela vous tente, le tuto est sur le blog de Made in Scrap.

 

 

 

IMGP0009-copie-2.JPG

 

 

 

IMGP0011.JPG

 

 

 

IMGP0022.JPG

 

 

 

 

IMGP0017.JPG

 

 

                                         C'est toujours un vrai plaisir d'aquareller mes tampons Magnolia.

 

                                                                              Bon Dimanche à toutes...

 

 

 

Publié dans mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe structure et jolis "aquarellages"
Répondre
N
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super sympa la structure de ce mini, il fallait y penser !! Tu as une belle collection de tampons Magnolia ;-)<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'être passée, Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est trop joli !! C'est une excellente idée que ce maze book !! Je garde le tuto dans un coin, pour plus tard !!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! J'espère que tu le feras bientôt, j'ai hate de le voir, lol. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe idée que de le faire avec des Magnolias!! Il est très joli ton maze book! Yapluka envoyer!!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Je découvre vraiment pleins de choses en passant par ton blog !! J'adore. Merci a toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />