Modeling paste et glimmer...

Publié le par Nelly

Une carte pour une scropine qui suit régulièrement mes créations via mon blog... Et même si plusieurs, voire même beaucoup, de kilomètres nous séparent... Heureusement que le net existe pour racourcir les distances... Avant de vous montrer ma carte, je vous ai mis quelques photos détaillant le modeling paste et les glimmers que j'ai utilisés pour la patouille...

 

 

collage-copie-1.jpg

 

collage-1.jpg

 

 

 

Je vous montre bientôt les tags réalisés pour l'échange de tag...

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Décidément, tu es en pleine période patouille, en ce moment ! Et cela ta va bien !! J'aime beaucoup cette carte au fond original et unique !! De belles couleurs qui plus est !<br /> Bisous
Répondre
M
c'est tres sympa
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
M
eh ben.... cela promet - bravo Nelly tu as tellement d'astuces qui donnent un super rendu - gros bisous
Répondre
J
je ne connais pas cette technique mais c'est super comme résultat, ça change et le look est très sympa!!! bisouuuuuuu
Répondre