Mes 27 ans...

Publié le par nelly

Aujourd'hui, je commence la journée le sourire aux lèvres: j'ai un an de plus! Figurez-vous qu'hier soir, j'ai tenu à m'endormir avant minuit, histoire de profiter au mieux du dernier jour de mes 26 ans!

 

Pas encore de cadeaux au réveil, mais je pense que mon doudou me réserve des surprises! Lui qui est toujours de mèche avec ma soeur pour les combines. Ces deux-là semblent bien trop calmes ce matin, il y a anguille sous roche...

 

J'ai tout de même une carte à vous montrer : celle de que Peggy m'a envoyée pour mon anniversaire. Elle est arrivée samedi... J'ai patienté tout le week-end, pour ne l'ouvrir que ce matin. Peggy fait partie de la même asso de scrap que moi, elle n'a pas de blog, et elle s'est mise à la colorisation de tampons personnages il n'y a pas très longtemps. Le résultat est bluffant. Je vous laisse en juger par vous-même.

 

 

carte-annif-de-peggy.jpg

 

 

Je tiens également à remercier Justyliascrap qui m'a dédié un petit article sur son blog pour ce jour spécial. Pour celles qui souhaitent voir un aperçu de la carte qu'elle m'a envoyée pour mon anniversaire (et qui est toujours dans l'avion, lol), c'est par ici. J'admire son travail, car il y a beaucoup de finesse.

 

 

 

                                                                               Très bonne journée à toutes !!

 

 

 

Publié dans carterie

Commenter cet article

Caroo 03/09/2012 22:40

Un très bon anniversaire à toi Nelly!!! Bisous

Pitchoune 03/09/2012 17:59

BON ANNIVERSAIRE!!!A+

sécotine 03/09/2012 17:52

joyeux anniversaire!!! whao mais que j'aimerais avoir encore ton âge!!!!! bon c'est pas grave, j'ai toujours 20 ans dans ma tête....bizzz

Scrapisa 03/09/2012 17:40

Joyeux anniversaire Nelly! J espère que tu as passe une belle journée remplie de surprises.
Biz
Isa

Linda 03/09/2012 17:09

ReJoyeux Anniversaire !
C'est vrai que la carte de Peggy est très jolie, elle pourrait nous faire un atelier sur la colorisation ?!?
Bonne soirée et mange un petit morceau de gateau pour moi :)
Bises.