Les 80 ans de ma grand-mère...

Publié le par nelly

 

Bonjour !!

 

Vous avez été nombreuses à laisser un commentaire à la suite de mon article " Balade en mer ".  Merci les filles. C'est vrai qu'on ne se rend pas toujours compte de la chance que l'on a, surtout lorsque l'on est pris dans le "train train" quotidien.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer la carte faite pour l'anniversaire de ma Mémé, qui fête aujourd'hui ses 80 ans. Toute la famille a écrit un petit mot dans la carte, et une orchidée est venue l'accompagner..

 

Carte-Meme-1.jpg

 

 

Carte-meme-suite.jpg

 

 

 

Je profite de l'occasion pour vous montrer les cartes reçues ce week-end avec les scropines. Des cartes qui viennent s'ajouter à ma petite collection qui ne cesse de s'agrandir pour mon plus grand plaisir!

 

On commence avec les cartes d'Elise : toujours très colorées et avec beaucoup de peps !!

 

Carte-Elise-1.jpg

 

 

 

Carte-Elise-2.jpg

 

 

La carte suivante est celle d' Isabelle : très vivante! Le tag à l'intérieur me servira de marque-page.

 

Carte-Isa-1.jpg

 

 

Carte-Isa-suite.jpg

 

 

 

 

                                                                                          Bonne journée !!

 

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie carte pour ta mémé, j'espère que vous avez bien fêté.<br /> très jolies celles que tu as reçue!<br /> bon week end!<br /> bises
Répondre
M
de tres belles réas...
Répondre
D
la carte que tu as faite pour ta mamie est carrément superbe ! toujours dans tes couleurs préférées et si bien travaillées dans toutes tes créas....<br /> plein de gros bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ta meme.
Répondre
J
un joyeux anniversaire à ta Mémé ta carte est superbe et celles que tu as reçue son pleines de pep's<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre