Home déco pince à linge...

Publié le par Nelly

Coucou les filles !!

 

Lors de la première séance de l'année à l'asso, un kit était offert pour un projet home déco. Les papiers de mon kit étant bleus, j'ai préféré utiliser mes papiers Kési'art parfaitement assortis aux photos que j'avais apportées. Nous avons passé une superbe journée à papoter et scraper. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas revues.

 

Dans mon kit, la pince était blanche, je n'ai donc pas eu besoin de la repeindre. J'ai utilisé essentiellement les tampons Florilèges pour les tamponnages et les journaling. Sur les embellissements en bois, j'ai utilisé des distress et du glossy crackle pour les personnaliser. C'est un projet recto verso que je vais exposer sur mon bar, de façon à le voir aussi bien lorsque l'on est dans le salon que lorsque l'on va dans la cuisine.

 

Avant de vous montrer les photos, voici un aperçu de mon bazar lorsque je scrape. Comme d'habitude, je vous ai fait une compilation de photos pour chaque détail de mon projet. N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez avant de partir....

 

 

PH0.jpg

 

 

PH1.jpg

 

PH2.jpg

 

PH3.jpg

 

PH4.jpg

 

PH5.jpg

 

 

PH6.jpg

 

 

PH7.jpg

 

 

PH9.jpg

 

 

                                                                                            Bonne soirée !!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes projets home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien il va sans dire que j'adore ce home déco !! L'idée est très sympa et originale pour présenter une mini-page et tu as bien fais de changer les papiers ! Cette page est vive et pétillante,<br /> pleine de gaieté ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique réa! bravo! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
ma petite Nelly tu as fait combien de pages ?<br /> j'ai du mal à m'y retrouver car tout est si beau, vous êtes rayonnants comme toujours et tes pages sont un véritable enchantement.<br /> je t'embrasse avec toute mon amitié
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'y a que Deux faces Danie, c'est juste que je vous montre chaque détail ce qui explique le nombre de photos, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
que c'est chouette encore, qu'elle bonne idée de customiser cette pince à linge, tu l'as parfaitement réussie et encore une fois je vous trouve très beaux tous les deux, vous illuminez vos photos<br /> avec vos sourires!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. C'est un projet que je voyez un peu partout sur le net et que je voulais faire. Le réaliser avec les filles de l'asso c'était sympa : toutes les pinces étaient dans un style différent;<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une nouvelle fois , une très jolie réa ,aux belles couleurs lumineuses et aux beaux tampons bien disposés !! J'aime beaucoup !! Ta table de travail me semble bien ordonnée , si tu voyais mon bureau<br /> scrap !! Bisous .
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! je veux bien voir tonn bureau scrap quand tu scrappes !! bises<br /> <br /> <br /> <br />