Faire-part pour une communion...

Publié le par nelly

Bonsoir à toutes ! J'ai été sollicitée pour la réalisation de faire-part pour une communion qui aura lieu début juin. On m'a donné carte blanche, mais pour seule obligation de respecter le thème ( "les anges") et le combo de couleurs ( turquoise, vert anis avec une petite touche de doré).

 

La couleur blanche s'est imposée naturellement pour les ailes. Je ne pouvais réaliser ces invitations sans utiliser ma petite machine préférée : pour celles qui ne le savent pas encore, il s'agit de la fameuse " cuttlebug". J'ai embossé le papier blanc puis encré avec de la distress peeled paint. Le mot " invitation" a été embossé avec de la versamark, de la poudre dorée et un heat gun. Une petite attache parisienne permet de relier les deux ailes. La plume bleu turquoise vient apporter une petite touche de légèreté au faire-part...

 

 

IMGP0526.JPG

 

 

 

IMGP0527.JPG

 

Vous trouverez ci-dessous la photo des ronds de serviette assortis aux invitations. Ils m'ont donné du fil à retordre : pas évident de tracer, d'embosser, d'encrer et de coller 62 ronds de serviette... Avis aux amateurs qui veulent tenter leur chance....

 

 

IMGP0528.JPG

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est chose faite!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle bonne idee!!!! c'est vraiment beau ce que tu fais!!<br /> et tu as du en faire combien de ces cartes?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Slt, une quinzaine je crois !! bisous. Ps : n'oublies pas de t'inscrire à ma newsletter..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est superbe ! j'adore ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre