Ensemble patouille...

Publié le par Nelly

Pochoirs, glimmers, tampons, distress... Tous les éléments réunis pour réussir un ensemble destiné à une scropine... Une carte accompagnée d'un tag qui pourra servir de marque-page...

 

CPA-1.jpg

 

 

CPA-2.jpg

 

CPA-3.jpg

 

CPA-4.jpg

 

 

Vous me laissez un petit mot pour me donner vos impressions?

 

 

 

 

 

Publié dans mes scrap'patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme toujours de superbes réalisations colorées, acidulées et pleine de peps !!! Bises cathy
Répondre
Y
pour avoir vu en vrai...c'est top top!! j'adore le travail que tu as fait!!! D'ailleurs le marque page a fini sa course dans le livre de Maurane...lol le sentiment m'a fait bcp plaisir<br /> tes cartes sont prêtes...me manque juste de prendre le temps de les affranchir puisque je ne viendrai pas à la séance d'aujourd'hui<br /> bisous et bon week end!
Répondre
P
très jolie carte,A+
Répondre
A
J'adore trop ce que tu fais, désolée je suis trop fan. J'ai fini ton mini, je me suis vraiment éclatée à le faire. Je pense être là au prochain atelier. Continue de faire ses belles réalisations tu<br /> es vraiment une pro. Anne-sophie bisous
Répondre
M
Coucou Nelly,<br /> J'adore ton bel ensemble patouille! Belles couleurs
Répondre