Dernière carte de voeux...

Publié le par Nelly

La toute dernière carte de voeux arrivée dans ma boîte aux lettres : elle vient de Pimprenelle, qui a misé sur l'embossage à chaud, technique que j'aime beaucoup...

 

 

cvp.jpg

 

cvp2.jpg

 

 

                                                                                            Bonne semaine à tous...

 

 

 

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super la carte que tu as reçue! bises
Répondre
C
superbe!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Heureuse qu'elle te plaise ! Cela faisait longtemps qun'avais pas utilisé cette technique mais je me suis bien amusée !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'utilise pas souvent non plus cette technique, sûrement par paresse de sortir la rallonge et le fer à embosser, lol ! Bises et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
En effet ce travail d'embossage est très joli
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe carte, j'aime bcp, bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci... bises<br /> <br /> <br /> <br />