Album " pour Jessie"...

Publié le par nelly

Salut !! Comme promis, des photos de l'album réalisé cette semaine, terminé à l'arrache. Scrapbooking rime avec organisation, chose qui m'a fait défaut cette semaine !!

 

 

IMGP0469.JPG

 

 

 

IMGP0471.JPG

 

 

 

 

IMGP0472.JPG

 

 

 

IMGP0473.JPG

 

 

 

 

IMGP0474.JPG

 

 

 

IMGP0475.JPG

 

 

 

IMGP0476

 

Vous trouverez ci-dessous un petit aperçu de ma journée...Une très belle surprise organisée par ma soeur et mon chéri : une balade en mer à bord d'un catamaran. J'en ai pris plein la vue pendant plus de 4h30. Le soleil était au rendez-vous, les baleines aussi, le cocktail était savoureux, plus de 110 photos prises....Tout était parfait !!!

 

 

IMGP0480.JPG

 

 

 

IMGP0568

 

 

 

IMGP0524.JPG

 

 

                                                 Merci pour vos messages, gros bisous...

Publié dans mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique mini !<br /> Ma petite balade ici a été très agréable et j'y ai découvert de belles réas ! J'y reviendrai !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'être passée... Au plaisir de te relire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cet album est vraiment très joli, sobre, dans des couleurs très douces.<br /> et quelle chance d'avoir vu les baleines en "vrai"<br /> j'espère que tu nous montreras plein de photos car moi je n'en ai jamais vu. tu seras donc "mes yeux"<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, les photos des baleines sont dans ma tête !! Vraiment trop dur de les prendre en photos, il faut avouer qu'elles sont très joueuses.<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !nelly, ton album esttout simplement génial! Tu sais, à mon avis, on n'ets jamais trop organisée en scrap(moi j'y vais plus au feeling!) et puis génial ce cadeau d'anniversaire! Chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle était vraiment très contente de l'album ... Et moi soulagée que sa lui plaise...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahhhh il est tres tres beau ton album une vrai douceur par ces belles couleurs , et de tres belles photos , petite veinarde , gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir toi !! Merci d'être passée, j'ai pris plaisir à faire cet album, en plus elle était ravie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique!j'adore, aussi les photos!A+<br /> <br /> <br />
Répondre